Zafkiel
France


DEMON
Rancor
le 29/09/2012 11:10
Salut, désolé si ma question est débile mais j'ai un doute :

Rancor est attaché à une créature. L'adversaire me tue la créa à l'aide d'un blast (Lance calcinante par exemple), Rancor n'est donc plus attaché à rien.

Reste-t-il sur le champ de bataille en tant que carte morte ? Elle ne part pas au cimetière on est bien d'accord ? Du coup sa capacité "Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire." ne marche pas, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, je ne vois pas trop en quoi cet enchantement est si énorme, du moins dans un jeu Zombie ou les créa meurent facilement et font pour certains des allers-retours cimetière-champ de bataille.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
J'aime les carottes

le 02/10/2012 22:37
Citation :
303.4g Si une aura arrive sur le champ de bataille et si elle ne peut légalement enchanter aucun objet ou aucun joueur, cette aura reste dans la zone dans laquelle elle se trouvait, à moins que cette zone ne soit la pile. Dans ce cas, cette aura est mise dans le cimetière de son propriétaire à la place d'arriver sur le champ de bataille
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/10/2012 22:42
rancoeur ne va pas dans la zone d'exil, elle va bien au cimetière dans ce cas, mais vu qu'elle ne l'a pas été depuis le champ de bataille (mais depuis la pile) elle ne remonte pas en main.
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/10/2012 22:55
L'aura reste en exil (car on ne peut pas la mettre sur le champ de bataille puisqu'il n'y a rien à enchanter pour elle).

merci d'éviter de contredire les autres ..surtout quand ils mettent les textes de règles qui prouvent qu'ils disent pas des betises, eux.

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/10/2012 23:10
okay ouais nan j'avais pas bien suivi la discussion désolé.

d'ailleurs ma phrase prouve bien que je n'ai pas dit de betise, mais un hors-sujet, ce qui est différent.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.